Un nouveau CHATBOT à l’occasion de la reprise des championnats pour CANAL+ Caraïbes

Connaissez-vous les Chatbot ? Si vous vous intéressez de prêt ou de loin au digital vous avez forcément entendu parlé de Chatbot et d’intelligence artificielle. Les Chatbot permettent d’automatiser une conversation avec les utilisateurs, et s’appuie même sur l’intelligence artificielle pour comprendre la tonalité et le sens d’une réponse.

noviris a lancé le 3ième Chatbot pour Canal+ Caraïbes à l’occasion de la reprise des championnats de Foot en ce début août.

Un chatbot pour suivre tous les championnats 

Le Footbot de son prénom, permet aux fans de foot de jouer pour gagner un voyage à Paris avec Air France pour assister à un match du PSG. Mais surtout le Chatbot a été pensé pour permettre aux internautes de ne rater aucun match des championnats diffusés sur les OFFRES CANAL+.

Comment ça fonctionne ?

Les internautes discutent avec le Chatbot, choisissent les championnats qu’ils veulent suivre, Ligue 1, Ligue des Champions etc … et ensuite acceptent de recevoir les alertes. Le Chatbot envoie chaque jour de match concerné, les heures et chaines sur les OFFRES CANAL+ pour ne rien rater et le tout via messenger !

Déjà plus de 1000 participants en 1 semaine

L’usage des Chatbot est simple car il s’appuie sur la conversation et les internautes ont l’habitude grâce à l’usage des WhatsApp, Messenger et autres messageries. C’est la raison pour laquelle le taux de participation est largement plus élevé que sur les applications de type formulaire en ligne.

Une campagne messenger pour booster le dispositif

Le dispositif a été boosté par une campagne messenger ciblant les abonnés CANAL+ Caraïbes.

Vous voulez un Chatbot ! 

Nous vous réservons une surprise à la rentrée ….

En attendant testez vous aussi le Footbot de CANAL+ Caraïbes en cliquant ici !!!!