On a testé le Live Facebook

La vidéo est devenue le nerf de la guerre de presque tous les réseaux sociaux. Mark Zuckerberg l’a bien compris et tente de couper l’herbe sous le pied de Twitter avec son application Periscope en lançant les Live Facebook.

facebook-live2

Dès que vous apercevez sur une vidéo le petit logo rouge dans votre timeline alors c’est que la vidéo est en live.

C’est lors de la couverture digitale de la chaîne SURF+ en Martinique du 20 au 24/04 que nous avons utilisé pour la prmière fois le Live Facebook.
surfplusliveC’est l’animatrice Ludivine qui vous a fait vivre les premiers Live Facebook avec beaucoup de talent jusqu’à interviewer en direct le gagnant de la compétition à la descente du podium.

été la première a tester avec nos équipes et beaucoup de talent le Live Facebook.

 

 

 

 

Déjà plus de 200 000 vues des vidéos Live Facebook

Au delà de l’audience pendant le live et les commentaires en direct possibles, les fans de la page peuvent revoir la vidéo sur la page en replay.

Facebook marque un gros coup en lançant cette fonctionnalité depuis quelques jours à toutes les pages et même aux comptes personnels. Au moment où Periscope fait parler de lui à travers l’affaire Aurier, Facebook risque de rapidement rattraper le léger retard grâce à la puissance de sa communauté.