Quand la musique est bonne !

Comme chaque année, CANAL+ a offert à ses abonnés la captation des concerts de Terre de Blues sur son CANAL 99, devenu depuis peu le CANAL OUTREMER. La programmation promettait d’être éclectique et généreuse : Ayo, Sizzla, Morgane Ji, Faada Freddy, Rony Théophile et bien d’autres artistes. Il y en a eu pour tous les goûts et le public était ravi !

Depuis 2013, NOVIRIS accompagne CANAL+ sur cet événement musical incontournable de la Caraïbe et permet au grand public de suivre le festival et ses coulisses depuis le web et les réseaux sociaux.
Nous réalisons et mettons à disposition du contenu exclusif pour le web : interview des artistes dans les backstages, vidéos récap’ des concerts, vidéos décalées avec notre Star made in CANAL+ : Jean-Hugues ! Un dispositif complétée par des campagnes de visibilité sur Facebook qui a permis notamment de collecter plus de 320 000 vues de vidéos !

Capture d’écran 2017-06-20 à 11.15.00

+ de ZIK : Quand y’en a plus, y’en a encore ! 
 
Juste après le festival, CANAL+ a enregistré + DE ZIK au Palais des Sports du Gosier, une émission 100% musicale, avec une partie des artistes du festival : Sizzla, Morgane Ji, Faada Freddy, et des Guest Stars telles qu’Admiral-T, Stony et Jean-Michel Rotin !
Nous avons développé une application Facebook permettant aux abonnés de réserver gratuitement leurs places dans le public de l’émission :

 

plan

Sur place lors de l’enregistrement de l’émission nous avons réalisé un reportage photo ainsi que des live Facebook pour montrer l’ambiance depuis les backstage du plateau ! Vous pourrez les voir ici : http://bit.ly/2rzBjwO ici : http://bit.ly/2tpKrFK et ici : http://bit.ly/2snd4F5
L’émission a été diffusée quelques jours après son enregistrement, en première exclusivité sur CANAL+ puis les deux soirs suivants sur le CANAL OUTREMER.
Nous avons diffusé l’émission en live sur Facebook en même temps que la diffusion CANAL+ : 2H d’émission pendant lesquels les internautes ont pu suivre, commenter, réagir, liker, adorer l’émission !
PLUS DE ZIK
Plus de 110 000 personnes uniques touchées et 9 000 vues durant le live !
Nous avons également mis à disposition l’émission sur YouTube pour assurer son replay et permettre aux internautes de la partager à l’infini ! Si vous voulez vous régaler, cliquez ici : http://bit.ly/plusdezik