Personne ne bouge ! DECATHLON Guadeloupe fait son mannequin challenge

Le 30 novembre 2016, Decathlon Guadeloupe publiait son Mannequin Challenge. Ce phénomène du net lancé par des lycéens de Floride, consiste à filmer une scène où les acteurs sont aussi figés que des mannequins en vitrine.

Le plus du Mannequin Challenge, mettre en scène des situations originales, fun, rocambolesques… C’est tout naturellement que Noviris a pensé à Décathlon pour la réalisation de cette vidéo ☺.

Decathlon-Guadeloupe-MannequinChallenge01

Avec l’enthousiasme qu’on leur connaît bien, l’équipe du magasin de Destreland et son directeur, se sont mis en scène dans Decathlon Guadeloupe, votre 1 er supporter.

Un succès viral marquant pour cette vidéo qui a atteint près de 50 000 vues dès le 1er jour.

Decathlon-Guadeloupe-MannequinChallenge02

Après une semaine de diffusion, la vidéo a été vue plus de 100 000 fois, partagée plus de 800 fois et suscité l’engouement de la communauté Facebook. Un succès qui marque le lancement de belles nouveautés digitales à venir pour la marque… 😉

Encore une fois, la vidéo s’impose comme l’un des outils digitaux les plus performants du web. Un challenge fun et décalé, une équipe motivée, le tout en vidéo : voici le cocktail parfait de la viralité sur les réseaux sociaux. Les commentaires sont unanimes, tous positifs, souligne la qualité du travail, l’engagement des équipes et soyons certain que les clients ne regarderons plus les équipes de la même manière lors de leur prochaine visite en magasin.

decathlon-mannequinchallenge-commentaires01 decathlon-mannequinchallenge-commentaires02

Vous n’avez pas encore vu la vidéo ? Cliquez ici