CREOLISSIME le site e-commerce du groupe TBF lancé par noviris

Le groupe Titeca-Beauport, leader sur le marché de la bijouterie et de l’horlogerie aux Antilles françaises aborde un virage digital et lance sa e-boutique, creolissime.com.
Pour concrétiser ce nouveau défi, l’entreprise a fait confiance à l’agence Noviris pour le développement et la promotion de sa plateforme.
Un projet ambitieux qui met le doigt sur les nouvelles opportunités qu’offre le marketing digital dans l’économie d’outre-mer.

creolissime_01

Le marché du e-commerce français.
Le commerce en ligne français se porte bien. Les voyants sont aux verts et annoncent en 2015, une hausse de 11,5% contre 1,1% pour le commerce traditionnel. Au total, les ventes sur internet représentent un chiffre d’affaires de 64,9 milliards d’euros.

ecommercechiffre

 

Une cible clairement identifiée.
Retargeting, Adwords, Custom audience, Fidélisation, Instagram, Facebook… Grâce aux outils offerts par le digital et aux études menées sur le marché, Noviris a mis en place une stratégie marketing minutieuse permettant de répondre aux objectifs du groupe TBF. Prendre la parole auprès de la diaspora antillaise, principalement localisée sur l’Hexagone était l’un des enjeux du projet.

creolissime_02

Après une phase de développement pointilleuse allant de la recherche de la marque, la confection du logo, le développement du site internet, l’agence Noviris aborde désormais trois objectifs majeurs :
– Minimiser les frais d’acquisition des prospects
– Augmenter le panier moyen des clients.
– Augmenter et assurer une croissance constante du taux de conversion du site.

creolissime_03

Curieux d’en savoir plus? Alors n’hésitez plus et comme près de 15 000 personnes, visitez le site creolissime.com !